SEN – RSI

PartnersGlobal, une organisation non gouvernementale internationale avec plus de 30 ans d’expérience à aider les acteurs du gouvernement et du secteur de la sécurité à gérer les réformes institutionnelles et à renforcer leurs relations avec les communautés qu’ils servent, en collaboration avec Partners West Africa—Senegal (PWA-S), une organisation non gouvernementale enregistrée localement au Sénégal , a le plaisir de soumettre la proposition suivante au Bureau des stupéfiants internationaux et de l’application de la loi (INL) du Département d’État.

L’objectif de l’Initiative sénégalaise pour la  sécurité routière (SEN-RSI), d’une durée de 24 mois  , est de créer ou d’apporter des améliorations mesurables à la perception du public quant à la responsabilité et à l’efficacité de la police au Sénégal.  Cet objectif sera atteint grâce à des activités au titre des objectifs suivants :

Objectif 1 : Produire une évaluation détaillée des rôles, des initiatives, des performances et de l’environnement politique et économique existants en matière d’application de la loi au Sénégal.

Objectif 2 : Concevoir un programme axé sur le renforcement de la confiance des citoyens dans l’application de la loi en améliorant la prestation de services liés à la sécurité routière et en réduisant la corruption des forces de l’ordre au Sénégal.

Objectif 3 : Mettre en œuvre des initiatives locales et des campagnes de communication pour sensibiliser les communautés et changer les perceptions concernant les services de sécurité routière publique des forces de l’ordre

Previous Engaging Women and Youth in the prevention of recruitment by Extremist Networks

Nous suivre

PWA Sénégal © 2022. Designed by Bit Azimut Technologies